Nous vous proposons :

REPAS ~ DANSE ~ SPECTACLE

Demande de location de salle dans votre

commune

Ma Biographie

MA Biographie

Olivier Villa,

Chanteur, Auteur, Compositeur depuis 24 belles années est un Artiste complet, entier et éternellement proche de son public.
5 Albums à son actif et un 6ème en cours.
Même ayant fait 3 fois l’Olympia de Paris ou les premières parties d’Artistes reconnus tel que :
Michèle TORR, Fabienne THIBAULT, Dany BRILLANT et d’autres, Olivier garde ses meilleurs souvenirs dans les petites salles des Fêtes de Villages ou plus de 1500 Fois, il a pu donner le meilleur à ce qu’il appelle, son vrai public.
Des spectateurs authentiques et simples trop souvent délaissés par les pseudos Fausses Star d’aujourd’hui.
Olivier, lui, les aime et va vers eux dans tous les coins de France et continu, avec ce concept de Tournée Unique en France pour fêter ses 25 Ans de Scène, de proposer aux Associations, Comités ou Mairies, un vrai moment de joie, de partage et de fête.
Des chansons avec des mots qui parlent, qui touchent, un sens aiguisé de la Fête et de l’humour qui fera de vôtre soirée, un moment ou l’on oubli tout le reste…
Comme le dit si bien Olivier VILLA : Mon métier et ma passion c’est donner le meilleur sur scène pour que les gens s’évadent et oublis leurs soucis, mon rôle est celui-là et c’est avec bonheur que j’en prend la responsabilité…

Le spectacle

Olivier Villa,

Chanteur, auteur et compositeur depuis 25 ans, et gérant de la guinguette- cabaret « Chez Oliv » à Boulazac (Dordogne).
Je souhaite désormais reprendre la route pour proposer aux communes de ma région un week-end festif et convivial, autour de la chanson, du spectacle vivant et de la bonne table.

Mon projet :

Organiser dans votre salle des fêtes un Dîner/Repas-Spectacle sur deux jours, intitulé « Les Fiestas d’Oliv »

Je suis entièrement autonome :

  • Structure : SAS Villa Zik 24
  • Détenteur des 3 licences de spectacles
  • Activité traiteur : camion équipé, matériel professionnel, vaisselle
  • Équipe fidèle : service, cuisine, logistique
  • Assurance responsabilité civile organisateur de spectacle

Les besoins

Une Salle pouvant accueillir 200 pers. minimum assises en Mode Repas

Les Tables et Chaises pour ces 200 pers.
Les Prises de courant Traditionnelles 220 V pour la Scène et la Cuisine

Le programme du week-end

Pour le public

LE SAMEDI SOIR

Nous vous proposons
Ouverture des portes
19H
Début du Dîners
20H~20h30
Animations: Des artistes, Humoristes, Chanteurs, Magiciens, Sosie et moi-même, animeront le Dîner et l'après Dîner.
20H30~00H
Animations : Dansantes Années 80/90 sera proposée après le Spectacle.
00H00-1H

Le programme du week-end

Pour le public

LE SAMEDI SOIR

Nous vous proposons
Ouverture des portes
11H30
Début du Repas
12H30~13H00
Un orchestre de Bal Musette Variétés fera danser nos convives. fin du week-end
13H00~18H00

Organisation

Samedi 9h00

Etat des lieux d’arrivée avec le responsable de la salle et récupération es clefs.

Lundi 11h00

Etat des lieux de sortie avec le responsable de la salle et réstitution des clefs.

Départ

Vous me préciserez donc si mon équipe doit nettoyer la salle avant l’état des lieux de sortie ou si, dans le tarif de location, un de vos agents est compris pour s’occuper du nettoyage de la salle.
Aucune des deux options n’est un souci.
A présent, si mes besoins cités correspondent à votre salle, voici ci-dessous les dates (Samedi & Dimanche) où je souhaite pouvoir louer votre salle.

Dates Disponibles

Si plusieurs dates sont disponibles, n’hésitez pas à nous le faire savoir

octobre 2025

LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2

Événements

Un week-end festif chez-vous !

Contactez-nous